Aux dernières nouvelles
Mobilisation des acteurs de la filière Moringa du Togo

Les activités du « Projet Champs Écoles Paysans, Cantines Scolaires et Éducation nutritionnelle au Togo » se sont poursuivies au cours des mois d’octobre et de novembre 2017 avec le suivi scientifique des deux (2) parcelles des Champs Test d’Innovation (CTI) déjà mentionné dans une précédente brève et la mobilisation des acteurs de la filière dans la zone du projet et autres partenaires nationaux de Kinomé.

Des rencontres de concertation et d’échanges ont en effet été organisées sur le terrain et à Lomé. Sur le terrain, INADES a réuni les bénéficiaires directs et indirects dans la zone du projet. Cet atelier d’information a fait participer 57 personnes venues de 23 structures dont les ONG locales, les écoles, et les médias. A Lomé, les partenaires de Kinomé / Forest&Life pour la promotion de la filière Moringa ont été réunis en présence des responsables locaux de la filière. Cette rencontre a constitué un cadre de discussions sur les acquis de la phase pilote (2014-2016) du programme Moringa au Togo et les apports possibles des différentes structures pour les actions de la deuxième phase de ce programme.

En savoir plus sur le programme Forest&Life Togo : c’est ici
Je parraine

 
16 janvier 2018
Venez nous rencontrer aux prochaines Rencontres Kinomé !
8 janvier 2018
Kinomé recrute
19 décembre 2017
188 enfants participent dans deux départements aux plantations “1 arbre pour moi, 2 arbres pour toi, 3 arbres pour la planète”
19 décembre 2017
En direction du programme Forest&Life au Pérou : Témoignage de Luis
14 décembre 2017
Kinomé recrute un(e) stagiaire
6 décembre 2017
Les services écosystémiques : quelle importance pour les populations locales dans la zone café cacao au Togo ?
4 décembre 2017
Le Sentier Nature de l’Arboretum Raponda Walker
1 décembre 2017
En direct du programme Forest&Life au Pérou : Témoignage de Rosa
30 novembre 2017
Programme EESF Foundiougne : Redémarrage des activités post-hivernales telles que le maraichage