Newsletter, septembre 2020
image
image
EDITO

Chers partenaires et amis,

Colombie, Sénégal, Côte d’Ivoire, Togo, Madagascar voici les 5 pays visités par Kinomé sur le mois en cours pour impulser un changement de paradigme avec nos clients et partenaires !

En parallèle de nos interventions sur le terrain, nous avons organisé un événement réunissant les acteurs de la filière cacao en parallèle du salon du chocolat le 31 octobre dernier. Une belle illustration de ce que le « travailler ensemble » signifie et engendre comme impacts !

Nicolas Métro, Président Fondateur de Kinomé

image

Kinomé accompagne le Gouvernement de Côte d’Ivoire dans son processus de révision de ses priorités pour faire face aux impacts du changement climatique, en réponse à l’engagement du pays aux Accords de Paris.

En savoir plus

Des écoliers togolais sont ravis d'échanger sous forme de lettres et d'objets avec des écoliers de l'école Living School et Belzunce à Paris, pour découvrir leurs forêts respectives : Merci Forest&Life !

En savoir plus
image
image

Nicolas a été invité à parler de la filière cacao à l’issue de la présentation du rapport spécial du GIEC le 12 Septembre 2019.

En savoir plus

Kinomé agrandit son équipe : consultez nos 3 offres de stage et d'emploi pas encore pourvues. Vite Vite, envoyez nous vos candidatures !

En savoir plus
image
image
image image image
Nous contacter Campus du Jardin Tropical
45 bis avenue de la Belle Gabrielle
94736 Nogent-sur-Marne
Cité du développement durable