01 septembre 2021
Retrouvez Kinomé au Congrès mondial de la nature à Marseille

Pascale Leportier – Responsable de l’éducation environnementale chez Kinomé, pitchera Forest&Life le samedi 04/09 de 11h30 à 12h30 en mini agora 2 dans les Espaces Générations Nature.

Imaginés par la société civile et pilotés par l’Office français de la biodiversité (OFB) et le ministère de la Transition écologique (MTE), ces Espaces accueillent gratuitement et sans inscription le grand public. Ils mettent en lumière la mobilisation et les actions des citoyens, des territoires, des entreprises ainsi que de tout autre acteur mobilisé dans la préservation du vivant.

Pascale Leportier vous proposera une conférence et des échanges interactifs pour proposer des moyens concrets d’agir au travers le programme Forest&Life : “1 arbre pour moi, 2 arbres pour toi, 3 arbres pour la planète”.  Nous ferons également une conférence de presse le 05 septembre à 12h30 en live sur les réseaux sociaux du congrès.

Sophie Genneviève – Project manager – Institutional development présentera également le Collectif 5 Deltas au 1er Sommet des Parlementaires francophones engagés pour la nature et participera à la table ronde  » Solutions fondées sur la nature : illustrations avec les mangroves, biomimétisme et forêts » [10h – Salle h8-6 Cap Corse]. Son intervention viendra nourrir les réflexions des congressistes dont l’ambition est d’avancer dans la construction d’un nouveau cadre mondial pour protéger la biodiversité.